Chères patientes,

J’arrête mes consultations à Linkebeek le 16/06/2022.
Si vous souhaitez récupérer votre dossier, je suis à votre disposition dès à présent, à mon cabinet privé, sur rendez-vous (02/379.03.84) et ce jusqu’au 30/09/2022.
Votre dossier vous sera remis en main propre, soit sous forme papier (contre un reçu signé), soit sous la forme d’un fichier numérique .pdf (uniquement sur clé USB neuve à m’apporter).
Après cette date, je vous invite à prendre contact avec moi, soit par téléphone (0494/27.29.79), soit par mail (info@pcolart.be).
Vous pouvez également demander au/à la gynécologue de votre choix de me contacter pour obtenir une copie de votre dossier.

Par contre, je ne suis pas dépositaire des dossiers des patientes qui m’ont consulté uniquement à l’hôpital de Braine-l’Alleud.
Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez récupérer votre dossier, veuillez contacter le secrétariat de gynécologie (02/434.94.39). Les secrétaires préviendront le Dr Isabelle Jeanjot qui a repris ma patientèle et mes fonctions. C'est elle qui est habilitée à préparer une copie de votre dossier.
Je vous remercie encore pour la confiance que vous m’avez témoigné pendant toutes ces années et vous souhaite le meilleur pour l’avenir.